Questions Fréquentes

Livraison & Commande

Lorsque vous passez une commande sur votre boutique NailWind™, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution sous 1 à 2 jours ouvrés. Ensuite, votre article sera expédié dans les 5 jours ouvrables.

Ayant supprimé tout intermédiaire et coût de manutention pour pouvoir proposer nos produits à des prix avantageux, la livraison prend en moyenne 10 à 15 jours. La grande partie de nos colis sont livrés en moins de 2 semaines. Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d'années..) cela peut être un peu plus long. Quoi qu'il arrive si votre colis n'arrive pas à destination après 3/4 semaines, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons intégralement. Soyez rassuré, cela n'arrive que dans 0,01% de cas.

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.  

Oui, le jour de l'envoi de votre commande, vous recevrez un email avec le numéro de suivi. Vous trouverez toutes les informations nécessaires de cet email. Ce numéro de suivi peut parfois mettre quelques jours avant de fonctionner correctement, pas d'inquiétudes, si votre numéro de suivi vous est transmis, c'est que votre colis est en route !

La livraison en Europe est offerte à tout nos clients à partir de 40€ d'achat.

En dessous de 40€ d'achat la livraison coûte 4.90€ pour les pays européen.

Seul les commandes hors Europe ont des frais de ports de 9.90€.

Vous devez contacter notre service client dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous conseillons de joindre à votre message votre NOM, PRENOM et N° de COMMANDE afin que l’on puisse trouver le plus rapidement possible une solution. 

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous avez reçu un article endommagé, non conforme ou que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse :

Contact@Nailwind.com

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

- Objet de l'email : Demande de retour/remboursement

- Le numéro de votre commande

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

Annulation & Retour

Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) jusqu'à 24 heures après achat sur votre boutique NailWind.

Si vous vous situez dans ces délais, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante :

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- Objet de l'email : Modification de ma commande

- Le numéro de votre commande  

Il vous est possible d'annuler votre commande jusqu'à 24 heures après achat sur votre boutique NailWind™. Si vous vous situez dans ces délais, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante :

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Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

- Objet de l'email : Annulation de commande

- Numéro de la commande à annuler

Nos équipes se chargeront d'annuler votre commande et procéderont ensuite à un remboursement intégral.

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts.

Nous répondons dans les 24 heures ouvrables. 

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Sécurité

Nous acceptons uniquement les paiement par Carte Bancaire et Paypal.

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.